Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-08T17:09:38+02:00

Blablabla, parle à mon bidon, ma tête est malade!

Publié par Margoootte

Après une juteuse enquête de Margootte Holmes, je peux vous dire que la bêtise est grande mais quand nos bidons s'arrondissent bizarrement la bêtise humaine elle, s'affine!

Qui n'a jamais entendu des phrases bateaux pendant sa grossesse ou même à l'annonce de la grossesse?

Certaines font rire, d'autres moins et certaines à force d'être répétées deviennent lassantes...voir chiantes ou déplacées on peut le dire!

En lisant certains témoignages sur le net ou ceux que j'ai recueillis ou même ma propre petite expérience je me suis aperçue que se sont souvent les mêmes phrases qui reviennent.

Alors j'ai eu l'idée de regrouper tout cela sur mon blog dans un article qui vous feras sûrement rire et sourire je l'espère ! =D

Sans plus attendre voici le Top 15:

N°1: "Tu est sûre que tu est enceinte?" Non, non enfaite c'est une blague que j'avais envie de faire comme ça juste pour le fun et la forme ;)

N°2: "Mais t'es un peu vieille pour faire ton premier enfant quand même t'a 28 ans, moi à ton âge j'en avais déjà deux!" Parce que y a une date de péremption pour faire un enfant? (Bon j'avoue après et vers 40-45 ans ça peut devenir chaud patate mais bon chacun ses choix et les biberons seront bien gardés ;) ).

N°3: "Vous êtes vachement jeunes pour avoir un bébé, t'a que 22 ans tu est encore un bébé!" Ah d'accord, moi il me semblait que j'étais une adulte mais du coup t'a raison je vais peut être demandé à ma mère qu'elle me remette des couches écoute...

N°4: "Oh c'est rien si elle est énervé ou si elle pleure c'est à cause des hormones" D'accord donc quand on est enceinte on a plus de cerveaux ou de cœur ou de sentiments on a juste des hormones qui nous font faire n'importe quoi?

N°5:"Si tu a mal à l'estomac c'est que tu va avoir un bébé avec beaucoup de cheveux!" LOLILOL je plains celles qui ont très mal à l'estomac tout le long de la grossesse, elles vont avoir des princesses et princes Raiponce en faite ;)

N°6: "C'est des jumeaux que tu va avoir?" Ah euh.... bah non enfaite j'ai juste beaucoup grossi xD

N°7: "Et tu compte le nourrir?" (sous-entendu "est ce que tu va l'allaiter?") Ah bon parce qu'il faut les nourrir ces petites bêtes en plus? je savais pas tu m'en apprend une bonne là.

N°8: "Tu va voir si tu l'allaite ça va être une torture, un enfer, tu va regretter ça fait trop mal ...etc etc" Malheureusement l'allaitement n'est pas fait pour tout le monde...

N°9: "Ah regarde c'est dégeu la bonne femme là bas elle donne le sein à son fils!" Circulez y a rien à voir on est pas au zoo...(surtout qu'on ne voyait rien la dame avait une cape d'allaitement ;) )

N°10: "Ah mais c'est trop moche comme prénom! Vous allez quand même pas l'appeler comme ça!? Si?!" Est-ce que tes parents à toi ils ont demandés la permission à quelqu'un pour te donner un prénom aussi merdique? Non, bah alors laisse moi choisir le prénom de mon gosse en paix parce que le tiens il frôle limite l'incident diplomatique là...!

N°11: "Quand tu mange des légumes rince les bien surtout avec de l'eau et du vinaigre blanc ou........de l'eau de javel" MMMmmmmh et sinon pourquoi pas avec de l'acide sulfurique aussi? Sa va bien désinfecter et ça rajoutera un petit goût piquant ;)

N°12:"Maintenant que tu va avoir un bébé va falloir que tu te débarrasse de tout tes animaux et surtout des chats ils vont te filer la toxoplasmose et ils vont essayer d’étouffer le bébé dans son sommeil!" Et ta connerie on s'en débarrasse comment?

N°13: "Croise pas les jambes c'est pas bon pour le petit, te met pas à croupi non plus, ne porte pas les courses, et surtout ralenti t'a vie sexuelle vous allez lui faire du mal!" Sinon en faite je peux rester allonger dans le lit pendant 9 mois toute seule et plus bouger ça ira plus vite non?

N°14: "Tu verras ça sera une fille (ou un garçon) parce que tu le porte comme ça ou comme-ci" Je savais pas que tu était voyante ou médium ou prêtre vaudou.

N°15 (ma préférée): "Et c'était voulus ou pas?" Question qui fâche souvent, très personnelle et qui n'a aucun intérêt. Que l'enfant soit voulus ou non on ne va pas lui dire toute sa vie que c'était un don du ciel ou un accident. Mais plus qu'une simple remarques bêtes cette phrase est selon certaines une façon de cacher une jalousie ou pire que les gens pensent que vous n'êtes pas prêt à être parents (on reparlera dans mon prochain article de la valise sociale requise et imposée aux futurs parents).

J'espère que vous aimerez mon article les poupinous et les poupinettes !

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et des suggestions qu'ils soient bons ou mauvais ça m'aidera pour mes prochains articles ;)

Bisous, bisous

xxxXx

Margoootte

PS: Un grand merci aux poupinous et aux poupinettes qui m'ont aidé à la rédaction de mon article grâce à leurs témoignages !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
super!!! et tellement vrai.
Répondre
C
j'adore c'est veridict continue comme sa c'est cool se que tu fait
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog